navigation
peintures
romans
chansons
navigation
biographie
livredor
contact
liens
accueil
navigation
 


Messages : 51 à 60
Page : 6
Nombre de messages : 72
   
le 11/11/2008 à 09:59

Bravo Patrick,

Le temps (petit?) qu'il me reste de vivre, je tiens à le passer en compagnie de ceux qui partagent avec moi à peu près les mêmes passions. J'ai passé l'âge d'avoir envie de refaire le monde.
A Vaison, nous avons fait des clairs de lune pour des chansons et du pinard mais vienne la nuit, sonne l'heure, malgré le temps, pas tout s'en va. Reste l'amitié et le bonheur de se retrouver chaque année avec les copains des bons et des mauvais jours. J'en connais même qui, lorsqu'ils ne chantent pas se croient drôles en te racontant des blagues marseillaises. Il y en a vraiment qui ne doutent de rien.
Amitié. jean-Marc Dermesropian.
 
le 06/11/2008 à 07:54

salut mon vieux patrick et bravo pour ton site j avais pas eu le temps de te le dire avant alors voila c est fait juste une petite boutade au passage stephane grappelli et django me font penser un peu a jugnot et coluche dans tchao pantin en marchant vite mais ne te vexe pas c etait juste pour rire un peu je sais que tu aime ca moi de mon coté j expose et fait des fresque pour les entreprise tu as été le premier a me faire confiance a ce niveau j ai une page sur myspace a mon nom avec des photos de mes merdes mes il faudrait moi aussi que je me fasse un site digne de ce nom en janvier j expose a toulon et sinon je me porte bien mais ici y a pas de nana dans mon genre putain que c est nul de vieillir en tout cas sache que j apprecie reelement ton boulot méme si ca n a rien a voir avec le mien je pense que tu peu te faire pas mal de pognon ce que j espére pour toi mon vieux patrick tonton cheri ton neveu punk et oui toujours ce qui explique les fautes et la non ponctuation (mais qui ne les pardonne pas ) salut aux tien et a la tienne etienne comme disait mon pére te fait pas de bile paul emile. kenavo antoine RIGAL