navigation
peintures
romans
chansons
navigation
biographie
livredor
contact
liens
accueil
navigation
 


Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 72
     
le 22/09/2008 à 15:53

La Dame Bleue est un tableau qui n'apparait pas dans la collection de Patrick Clémence. Déjà, quand il nous en fait cadeau, il n'avait pas de nom.

Pourtant, depuis 1997, elle a été notre (mon) quotidien, mais jamais, ellle n'a changé de posture. J'aurais bien aimé qu'elle se retourne, de temps en temps...

Il faut dire que j'ai été gaté par le modèle.....si la Dame Bleue représente bien celui auquel je pense.
J'en profite pour marquer mon désaccord profond sur le texte qui fait dire qu'avec un peu de travail, on arrive à peindre, écrire et chanter. Seuls les gens animés d'un sens aigu de ces pratiques peuvent faire profiter de leurs talents, au pluriel, pour Patrick. Figurez-vous qu'il , le Patrick, se lance dans la production de légumes. S'il réussit , là aussi, va falloir faire de la conserve.
Bise à tous les artistes de cette maisonnée: -femme, enfants, belles-filles, petits-enfants, nièces et neveux, cousins et cousines,et tous les autres...
Flo et CC
 
le 22/09/2008 à 09:34

Que voilà une bonne idée : ce site est très bien conçu et réalisé (bravo M. Clémence Junior !) et c'est chouette de pouvoir suivre de près toutes les créations de M. Clémence Senior.
Car ce n'est pas tous les jours que l'on croise un écrivain qui peint des romans, un peintre qui fait chanter les couleurs et un chanteur qui fait tout ça en même temps !
En vous donnant l'impression que c'est facile.
Je crois que c'est ça qu'on appelle le talent.